EKKO vous présente ses espaces inédits en métropole lilloise : 8 logements SOHO, qui réunissent à la fois votre appartement ainsi que votre espace d’activité, de bureau ou de commerce, séparés sur 2 étages (duplex).
*Aménagement intérieur proposé dans les visuels à titre d’illustration, à adapter selon l’activité.
Vous avez dit S.O.H.O ?
Directement importés des Etats-Unis, les SOHO (small office, home office) sont des lieux qui combinent appartement et bureau. Ce concept, arrivé à Paris il y a moins de deux ans, est révolutionnaire dans la métropole lilloise.
Situés en pied d’immeuble et avec de grandes fenêtres au RDC, vous obtenez les ingrédients pour une belle visibilité commerciale sur la future rue piétonne Jean-François Cail. Ces espaces innovants à Lille conviennent aux indépendants, commerçants, professions libérales, artisans ou tout autres entreprises s’y prêtant…
Vous pourrez gagner en souplesse dans votre emploi du temps et passer plus de temps en famille, grâce à votre appartement atypique et hybride, composé d’un espace de travail – tel un local commercial – et d’un espace de vie.
L’organisation est subtilement pensée : les espaces de vie et le lieu d’activité sont délimités et distribués entres les deux étages. Le tout profitant d’aménagement particulier, comme les hauteurs « entresolées » à 5 mètres.
Flexibilité, agilité dans l’aménagement intérieur et beaux volumes disponibles définissent ces appartements SOHO. Les grandes fenêtres vous font bénéficier également de tous les atouts pour jouir d’une belle lumière naturelle tout au long de la journée.
Le programme immobilier EKKO c’est aussi 34 appartements du T2 au T5 en accession libre et 38 appartements du T2 au T4 en accession maîtrisée (prix au m² en dessous du marché, TVA 5,5%…).
La force de ce nouveau projet réside dans sa localisation privilégiée : Ekko se niche au cœur de Fives Cail, quartier en plein essor de Lille. Situé à quelques arrêts de métro du centre-ville (Ligne 1-Marbrerie), c’est le nouveau quartier de tous les possibles.