Les 3 cellules sont situées en pied d’immeuble des Terrasses de la Corderie.
À 15 minutes de Lille par l’autoroute A1, Phalempin est une belle commune qui séduit par nature. En limite de campagne, elle est depuis longtemps très prisée pour sa forêt domaniale de 679 ha. Vivante et dynamique, la commune est dotée de toutes les commodités et équipements qui facilitent le quotidien de ses 4 500 habitants. Son tissu associatif est particulièrement développé. Il compte plus de 52 associations culturelles, sportives et de loisirs. Le semi-marathon, réunissant 2 500 participants, est un des événements phares qui ponctue chaque année la vie phalempinoise.
Rue du Capitaine Jasmin, Les Terrasses de la Corderie sont localisées en cœur de ville, à proximité des écoles, des commerces, des équipements sportifs. Le rez-de-chaussée de cette résidence accueille 3 cellules commerciales (dont 2 peuvent être réunies), voisines d’un Crédit du Nord. Elles proposent un emplacement de choix pour l’implantation d’un bureau ou d’une entreprise de services. Le parking public de la Place de l’Église tout proche, favorise le stationnement et l’accessibilité… La proximité de la gare, qui est à 500 mètres, est également un des atouts de ce site.
Disponibles de suite, ces 3 cellules professionnelles sont proposées à la vente ou à la location. Elles sont livrées brutes, sans vitrine, pour laisser libre cours à l’aménagement intérieur.
Les Terrasses de la Corderie est un programme Ramery Immobilier livré fin 2013. Il a bénéficié d’une construction Bâtiment Basse Consommation (BBC), garantissant une optimisation des dépenses énergétiques. Les preneurs apprécieront également le faible coût des charges de copropriété.